Nous....

Présentation, Recrutement, Annonces importantes.

Nous....

Postby ytinrete on Mon Jan 14, 2008 10:50 am

alors le principe est simple.. C’est ici que chacun des membres va venir se présenter (enfin SON perso)
p’tite habitude, caractéristique, son histoire perso, etc...
Ayez un peu d'imagination et de mémoire.
aurais bien besoin d'un TOM-TOM version Vana'diel
User avatar
ytinrete
6.1
 
Posts: 26
Joined: Thu Nov 15, 2007 7:38 pm
Location: dans les goutières de paris

Re: Nous....

Postby ytinrete on Mon Jan 14, 2008 11:00 am

Trouvée il y a de ca quelques années errant dans West Ronfaure, ytinrete est une jeune Mithra incapable de dire d'où elle vient réellement. En effet elle serait arrivé jusque là en courant car elle était poursuivit par une horde de monstre de tout genre. Elle n’a jamais réussie à retrouver le chemin de chez elle.
ytinrete parcours le monde entier a la rechercher de son village natal. Elle est souvent victime de sa maladresse naturelle qui la rend détectable au mauvais moment. Cela lui vaut d'être souvent laissé pour morte dans les plaines les plus reculées, à la merci des pillard qui n'hésitent pas a lui voler son équipement pendant qu'elle est a terre. Pour cette raison elle se retrouve trop souvent nue lorsqu'elle travers les divers villages qui peuple Vana'diel.
aurais bien besoin d'un TOM-TOM version Vana'diel
User avatar
ytinrete
6.1
 
Posts: 26
Joined: Thu Nov 15, 2007 7:38 pm
Location: dans les goutières de paris

Re: Nous....

Postby augur on Thu Jan 17, 2008 6:42 pm

Augur né à Sandorian d’une mère couturière et d’un père forgeron a vécu une enfance heureuse jusqu’ a la grande guerre qui dévasta tous Vanadiel.

Malheureusement son père fut tué par les orcs, là sa vie fut bouleverser et ce mis en quête de venger son défunt père et de protégé tous ceux qu’il aime pour que jamais ne ce reproduisent cette tragédie.

Il commença alors un entrainement rigoureux pour devenir un jour le plus grand Samouraï de tous les temps mais le parcours est long et jonché d embuche. Il croisa de nouveaux compagnons qui l’épaulerons jusqu’au bout de ça quête.
augur
2.1
 
Posts: 2
Joined: Mon Jan 14, 2008 9:40 pm


Return to La Linkshell.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron